Problème d'affichage du sigle euro ¤

ZZR
Bonjour,

J'ai oublié la manip pour avoir le sigle Euro (Alt e) en lieu et place du ?
quand je li les messages sous OE 6, notamment les miens.
Merci.

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

samuel
OszYth8%

?
[...]

Salut,

Ici: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/w.htm

a+

--

sam

ZZR
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de

[...]

Merci mais je suis déjà en latin9 dans les paramètres internationaux d'envoi
de message

Euro : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

ZZR
Ha bein ça fonctionne, mais outlook me pose une satanée question :
Envoyer le message en standard, unicode ou autre ? Du fait du format du
message reçu ?
J'ai donc changé manuellement le format du message et visiblement cela
fonctionne.
Ne peut on pas automatiser le truc

[...]

samuel
"ZZR" a écrit dans le message de news:
ujua4w8%
[...]

Re,
Ben là, je laisse répondre les pros parce que, là moi, je sais pas si on
peut automatiser, sorry ;-))
a+

--

sam

ZZR

[...]

Merci tout de même de ta réponse.
Donc à suivre chez les pros de chez pros :o)

--

Gérard, dans l'attente.

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

[...]