Problème d'affichage du sigle euro ¤

6 réponses
ZZR
Bonjour,

J'ai oublié la manip pour avoir le sigle Euro (Alt e) en lieu et place du ?
quand je li les messages sous OE 6, notamment les miens.
Merci.

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

6 réponses

samuel
"ZZR" a écrit dans le message de news:
OszYth8%
Bonjour,

J'ai oublié la manip pour avoir le sigle Euro (Alt e) en lieu et place du
?
quand je li les messages sous OE 6, notamment les miens.
Merci.

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

Salut,

Ici: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/w.htm

a+

--

sam

ZZR
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de
news:eRvjul8%

"ZZR" a écrit dans le message de news:
OszYth8%
Bonjour,

J'ai oublié la manip pour avoir le sigle Euro (Alt e) en lieu et place
du

?
quand je li les messages sous OE 6, notamment les miens.
Merci.

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

Salut,

Ici: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/w.htm

Merci mais je suis déjà en latin9 dans les paramètres internationaux d'envoi
de message

Euro : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

ZZR
Ha bein ça fonctionne, mais outlook me pose une satanée question :
Envoyer le message en standard, unicode ou autre ? Du fait du format du
message reçu ?
J'ai donc changé manuellement le format du message et visiblement cela
fonctionne.
Ne peut on pas automatiser le truc

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

"ZZR" a écrit dans le message de
news:uYjPjr8%
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de
news:eRvjul8%

"ZZR" a écrit dans le message de news:
OszYth8%
Bonjour,

J'ai oublié la manip pour avoir le sigle Euro (Alt e) en lieu et place
du

?
quand je li les messages sous OE 6, notamment les miens.
Merci.

--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

Salut,

Ici: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/w.htm

Merci mais je suis déjà en latin9 dans les paramètres internationaux
d'envoi

de message

Euro : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
--

Gérard

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

samuel
"ZZR" a écrit dans le message de news:
ujua4w8%
Ha bein ça fonctionne, mais outlook me pose une satanée question :
Envoyer le message en standard, unicode ou autre ? Du fait du format du
message reçu ?
J'ai donc changé manuellement le format du message et visiblement cela
fonctionne.
Ne peut on pas automatiser le truc

Re,
Ben là, je laisse répondre les pros parce que, là moi, je sais pas si on
peut automatiser, sorry ;-))
a+

--

sam

ZZR
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de
news:OXFk408%

"ZZR" a écrit dans le message de news:
ujua4w8%
Ha bein ça fonctionne, mais outlook me pose une satanée question :
Envoyer le message en standard, unicode ou autre ? Du fait du format du
message reçu ?
J'ai donc changé manuellement le format du message et visiblement cela
fonctionne.
Ne peut on pas automatiser le truc

Re,
Ben là, je laisse répondre les pros parce que, là moi, je sais pas si on
peut automatiser, sorry ;-))

Merci tout de même de ta réponse.
Donc à suivre chez les pros de chez pros :o)

--

Gérard, dans l'attente.

@V Pour me répondre lachez ma moto

N 49°02'03" E 02°06'06"

scraper
Bonjour ZZR
(dans news:ujua4w8%)
tu nous disais :

Ha bein ça fonctionne, mais outlook me pose une satanée question :
Envoyer le message en standard, unicode ou autre ? Du fait du format
du message reçu ?
J'ai donc changé manuellement le format du message et visiblement cela
fonctionne.
Ne peut on pas automatiser le truc

vois ici :

http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/oelatin9.html

généralement, ça fonctionne :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper