Problème d'affichage du texte

1 réponse
Ben
Bonjour à tous,

Lors de la réception d'un mail d'une personne en particulier, les
éventuelles pièces jointes apparaissent mais pas le texte. Or si je transfère
le message en tant que pièce jointe à une autre personne, alors celle-ci voit
le texte.

Merci d'avance pour les éventuelles solutions,

Ben.

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé de demander à ce que cette perssonne corresponde avec vous
en texte brut ?

Cdlt
Stéphane

"Ben" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lors de la réception d'un mail d'une personne en particulier, les
éventuelles pièces jointes apparaissent mais pas le texte. Or si je
transfère
le message en tant que pièce jointe à une autre personne, alors celle-ci
voit
le texte.

Merci d'avance pour les éventuelles solutions,

Ben.