problème d'affichage .jpg dans IE

nicolas
je n'arrive pas ouvrir des fichier .JPG dans IE, ca donne une croix rouge
encadré sur fond blanc.
j'arrive a les ouvrir avec d'autres logiciels(microsoft photo editor, Gimp).

Les fichiers sont au format : JPEG, progressif, CMYK

mon IE est à jour dans les updates

ces fichiers sont destiné à être publié sur un site web (embêtant non!)

si quelqu'un a une idée

merci

technicland
nicolas nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de re associer les types d image correctement avec power ie sur mon
site

nicolas
A noter le format des images : JPEG, progressive, CMYK

une fois réenregistrer sous un autre nom avec Gimp, j'ai comme format :
JPEG, progressive, et là j'arrive à les ouvrir avec IE

étonnant non !
d'où la question, IE ne lit il pas le mode CMYK ?