probleme d'affichage sur le site tchatche.com

probleme sur tchatche.com
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter sur le site tchatche.com, j'arrive à y
acceder mais une fois entrer il m'est impossible de lire la page contenant
toutes les personnes présentes. j'ai un message d'erreur suivi du stack :
[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an
object.]
M123.Web.Modules.CompFilter..ctor(String AcceptEncoding, Stream
FilteredStream)
ASP.Contents_aspx.GzipCompressor() +138
ASP.Contents_aspx.Page_Init() +5
System.Web.Util.ArglessEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender,
EventArgs e) +10
System.Web.UI.Control.OnInit(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +240
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +197

Savez vous ce qu'il se passe et comment faire pour y remedier ? merci
d'avance.

kat
Slt, sans vouloir trop m'avancer, il se peut simplement que tes paramètres ne
fonctionnenet pas sur ce site, et comme c'est un pb fréquent avec les chats,
il suffit de joindre un des administrateurs du site, et de lui demander l'ad
du site miroir...enfin essaye, à chaque fois que cela m'est arrivé, ce
n'était que ça...
bye
solution trouvée sur ce problème d'affic
Salut et merci kat pour ta réponse,
En fait la solution était simple, le problème venait que cette page était
toujours dans mes fichiers internet temporaires avant l'installation du sp2.
une fois l'installation du sp2, ça ne marchait plus du aux changement des
paramêtres de sécu. et la solution était toute simple, il falait vider ce
fichier internet temporaire, cookies et historique. Aprés tout à remarché
comme avant. Voici une solution simple pour les prochains mais merci beaucoup
kate de t'être penché sur mon problème et bonne continuation car il nous faut
des gens comme toi. :-).
Merci encore, Rootsycom