problème d'affichage sur mon ordinateur

SANVEE Koahlin
mon param=E8tre d'affichage est bloqu=E9 sur=20
640x480 pixels et 16 couleurs;
je n'arrive pas =E0 le modifier;

michel
mon paramètre d'affichage est bloqué sur
640x480 pixels et 16 couleurs;
je n'arrive pas à le modifier;
.
tu doit trouver le bon pilote de ta carte graphique et

voir si ta carte est compatible avec ton systeme
d'exploitation
sylvain
Si tu souhaites connaitre ton type de carte sans avoir à
ouvrir ta becane, telecharge le logiciel aida32(fait une
recherche), tu l'execute et tu auras le profil complet de
ton pc ainsi que les liens menant aux constructeurs de tes
differents composants. voila

Salut