Probleme d'ajout de contact encore et encore

Hakim Maadadi
Bonjour

j'ai encore ce probleme d 'ajout de contact qui n'apparait pas dans ma liste
avec le sablier qui tourne en rond lors de son ajout
Pourtant tout semblait etre rentrer dans l'ordre depuis que j avais mis la
version beta de windows live
mais recemment windows live a ma connexion me proposait une nouvelle version
beta
Je l'ai installé et ils ont remis le bug (pour la 0178 et non 168 )

que faire ?

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Il serait intéressant de savoir, si avec votre compte sur un autre PC vous
avez le problème.

Si avec un compte différent sur votre PC vous avez aussi ce problème.

Vous parlez d'un bug, mais ici sur 5 machines différentes fonctionnant avec
la 8.1.0178 je n'ai jamais constaté ce problème.

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
Hakim Maadadi
Je confirme
ca me le fais sur d'autres PC (qui ont aussi la derniere version beta de
WLM )

donc probleme lié a mon compte et non mon pc

:(

[...]

Il se trouve que Hakim Maadadi a formulé :
[...]

WLM 8.1 n'est plus en version Beta, passez en version definitive ici
--> http://www.windowslive.fr/messenger/ --> "mettre a jour"

--
@nthony...
http://www.messageries-instantanees.net

Hakim Maadadi
Bonjour,
WLM 8.1 n'est plus en version Beta, passez en version definitive ici
--> http://www.windowslive.fr/messenger/ --> "mettre a jour"

Merci je viens de l'installer
ca lme donne comme version 8.1.0178.00 (sans le mot Beta)

Sinon le probleme persiste je n'arrive pas avoir mes 2 nouveaux contacts :(

Hakim Maadadi
Nouvel Element

Maintenant ces nouveaux contacts eux aussi ne me voient pas en ligne bien
que je suis online
par contre aucun soucis avec les anciens contact rajouté avant la mise à
jour de la version beta
Hakim Maadadi avait prétendu :
[...]

Bonsoir,

et si vous relancez une invitation à vos 2 contacts et qu'ils
acceptent, qu'est ce que cela dit?

--
@nthony...
http://www.messageries-instantanees.net

Hakim Maadadi
Bonsoir,

et si vous relancez une invitation à vos 2 contacts et qu'ils
acceptent, qu'est ce que cela dit?

Bonsoir

alors en fait quand je relance l'invitation ca me dis que ce contact est
deja present dans ma liste de contacts
en effet des le 1er ajout il est dans la section "hors ligne"
L'ajout se passe bien mais impossible de le voir en ligne
et quand un contact (je parle des nouveaux contacts bien sur) reussit a me
voir en ligne et bien si sur la fenetre de dial je clique sur le lien qui me
permet de le rajouter à mes contacts , le pointeur de souris reste un
sablier qui tourne dans l'infini

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Essayer de supprimer le contact, déconnectez vous puis reconnectez vous
ensuite de relancer l'invitation. Vous pouvez aussi demander au contact en
question d'effectuer la même opération.
Hakim Maadadi
">
Essayer de supprimer le contact, déconnectez vous puis reconnectez vous
ensuite de relancer l'invitation. Vous pouvez aussi demander au contact en
question d'effectuer la même opération.

Oui c'est ce que j'avais deja fait mais le probleme persiste :(

Je vous recopie colle en detail mon soucis car c etait pas detaille :

Bonjour

voila je vous expose mon long probleme

Avant avec msn 7.5 j'avais le probleme suivant (ainsi qu avec WLM 8.0)

Lorsque je rajoutais des nouveaux contacts , ils restaient hors ligne alors
que eux me voyaient online donc ils pouvaient m'envoyer un message et la
fenetre de discussions apparaissait de mon coté donc je pouvais leur parler
bien que eux etaient hors ligne de mon coté et dans la fenetre de dial ca me
disais toujours en haut que le contact ne figure pas dans la liste "cliquez
ici pour le rajoutter" et lorsque je le rajoutais le pointeur de ma souris
devenait un sablier qui tournait non stop a l'infini et cela jusqu a ce que
je deconnecte mon msn .
Et donc ces nouveaux contacts etaient toujours hors ligne dans ma liste bien
que eux etaient online et que dans nos fenetre de dial , un message
indiquait pourtant qu'ils n etaient pas dans ma liste et cela se produisait
seulement pour les nouveaux contacts qui me rajoutaient ou que je rajoutait

Bref pensant que le probleme venait de mon pc et bien des amis se sont
connecté chez moi avec leur compte et n'ont eu aucun probleme d 'ajout de
contact et quand j'allais ailleurs sur un autre pc , le probleme persistait

Donc le probleme etait bien lié a mon compte bref lorsque j'installa la
version beta de WLM 8.1 le probleme etait enfin resolu ! je pouvais rajouter
tous mes contacts avec leqquels j avais ce bug ainsi que les nouveaux
contact

Mais Avant hier j'ai fait la betise d'installer WLM 8.1 la version normale
et donc derniere version et voila que non seulement ce probleme d ajout de
contact et revenu mais le pire dans tout ca c'st que le nouveau contact qui
m'a rajouté me vois lui aussi "hors ligne " 4 fois sur 5 , ce qui fait que
l'on peut pas s envoyer un message ...

De + ce probleme de hors ligne est embetant car on ne peut pas egalement
utiliser la webcam ou s envoyer des fichiers puisque le contact semble hors
ligne

Avez vous rencontré ce probleme ?

Alain_D.[MVP]
Si le problème est lié au compte et non a la machine, contacter
http://support.live.com eux seuls peuvent dire s'il y a un problème avec
votre compte
1 2