Probleme d'ajout de contact : Le Retour

Hakim Maadadi
Bonjour

voila suite au fameux bug d'il ya quelques mois sur windows Live Messenger
je ne peux plus ajouter de nouveaux contacts
lorsque je le rajoute je ne le vois pas dans ma liste en ligne alors que lui
oui et au moment de l'ajout de contact j'ai le pointeur de souris qui
devient un sablier qui tourne a l'infini comme s'il cherchais quelque chose
et il me faut redemarrer msn si je veux que mon pointeur redevienne normal
mais mon contact je ne le vois toujours pas : seulement les anciens contact
que j'ai rajouté avant le retour de ce fameux bug penible

Je voulais savoir si ca vous le faisez vous aussi et comment y remedier ?

Fabrice [MVP]
"Hakim Maadadi" a écrit dans le message de

[...]

Il suffit de télécharger la dernière version bêta possible, elle résout le
problème.
C'est en Français, c'est la version 8.1 de WLM.
http://g.live.com/1rebeta/Mess80_FR

--

Fabrice
Microsoft MVP