Problème d'apercu avant impression au niveau du GANT

millip
Salut tlm,

un problème curieux : sur un projet quand je fais un apercu avant
impression, le Gant (graphique) ne commence pas à la date de début du projet
mais en plein milieu de celui ci.

J'ai un peu regarder au niveau des options mais rien...je précise d'ailleurs
qu'il n'y a que sur ce fichier que j'ai ce problème.

Merci pour votre aide
++

Jan De Messemaeker
Bonjour,

On peut régler la plage imprimée dans Imprimer...

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional