Probleme d'application d'une complexite de mot de passe.

Janus
Bonjour,

je cherche des informations sur le fonctionnement d'une création de compte
dans AD au travers d'un script VBS.
En effet, dans un AD configuré pour respecter une politique de mot de passe
(longueur minimale et complexité du mot de passe), nous arrivons à créer un
(ou plusieurs) compte désactivé qui ne respecte pas cette politique (mot de
passe vierge) mais que l'on peut activer sans que cela gêne le moins du monde
AD.

Auriez-vous un début de piste?

Merci et bonne journée.

Janus

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Effectivement, tel est le cas, ..... mais jusuqu'à ce que l'utilisateur soit
invité à changer son mot de passe ! :-)

Quand tu crées tes comptes, outre le faites de mettre des mots de passe plus
ou moins complexe, tu as tout intérêt à demander un changement de mot de
passe au prochain logon lors de cette création.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services