probleme d'arret d'ordinateur

albert
Ma demande d'arret prends beaucoup de temps et je ne comprends pas les alertes
"Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de
suivi utilisé par défaut est 32."
"Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le fichier de
suivi utilisé par défaut est ."
"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur NUSH\johan alors qu'une
application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture
de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas
été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local."
etc; etc;
croiyez vous a un virus ?

Claude LaFrenière
Bonjour *albert* :

[...]

1-
Utilisez ceci :

Service de nettoyage de ruche de profil d'utilisateur (UPHClean)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

2-
Un peu d'entretien ne ferait pas de tort non plus:

a) vérifier l'intégrité du disque avec chkdsk comme ceci:

Via l'explorateur Windows:
clic droit sur l'icône du disque
propriétés
onglet "outils"
"vérification des erreurs"
cochez les 2 options et redémarrez le PC
laisser la vérification se compléter

b) ceci étant fait il faut supprimer les fichiers temporaires comme ceci:

Démarrer | exécuter | cleanmgr
cocher tout sauf la compression et les fichiers Office le cas échéant

c) puis défragmenter les volumes du disque comme ceci:

Démarrer | exécuter | dfrg.msc
défragmenter tous les volumes...

3- Le message "paramètre TraceLevel" provient du service snmp !!!

Il y a des services inutiles démarrés sur votre PC.

Démarrer | exécuter | services.msc

enlevez les colonnes
"description" et "ouvrir une session en tant que"
puis
faites un tri sur la première colonne "nom"
puis
sur la colonne "type de démarrage"
pour avoir la liste en ordre alphabétique et par type de démarrage
puis fait une copie de cette liste dans un fichier texte
et
envoyez-moi le tout ici...
(2 ième barre d'outils, 6 ième icône : exporter...)

4- Virus?

Vérifiez avec un anti-virus... pas de devinette là-dedans ...

A+
:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

claudie
Bonjour, j'ai le même problème à chaque arrêt de l'ordi. Je pense que c'est
normal vu qu'il y a plusieurs sessions sur l'ordi et un seul moteur. Pour
dégager tout ça, je fais scan disk au démarrage . Va dans poste de travail,
disk local, propriétés, outil, vérification et réparation des dossiers. Ca
dégage les applications non utilisés. En espérant que ça t'aide.

Bonjour *albert* :