Problème d'arrêt : j'ai tout essayé!

François
Bonjour =E0 touset =E0 toutes,
voil=E0 je bosse sur un pc sous win 98 (premi=E8re =E9dition) et
celui-ci ne peut plus s'=E9teindre!
Quand je fais D=E9marrer>Arr=EAter> "Arr=EAter" il reboot =E0
chaque fois!

J'ai bien cherch=E9 ici, j'ai consult=E9 la FAQ
http://www.manitounet.tk, fais tourner plusieurs antivirus
(qui ont d=E9cel=E9 pas mal de virus d'ailleurs) mais rien n'a
r=E9solu mon probl=E8me.

Alors que faire? R=E9installer windows?

Si quelqu'un pouvait peut-=EAtyre m'=E9clairer j'en serais
vraiment tr=E8s heureux!

PS: j'ai peut =EAtre une piste de l'origine du probl=E8me, j'ai
d=FB r=E9instalelr des vxd =E0 cause d'un probl=E8me de driver et
je crois que c'est depuis cecei qu'il ne s'arr=EAte plus...

deepspeed
"François" a écrit dans le message de
Bonjour à touset à toutes,
voilà je bosse sur un pc sous win 98 (première édition) et
celui-ci ne peut plus s'éteindre!
Quand je fais Démarrer>Arrêter> "Arrêter" il reboot à
chaque fois!

J'ai bien cherché ici, j'ai consulté la FAQ
http://www.manitounet.tk, fais tourner plusieurs antivirus
(qui ont décelé pas mal de virus d'ailleurs) mais rien n'a
résolu mon problème.

Alors que faire? Réinstaller windows?

Si quelqu'un pouvait peut-êtyre m'éclairer j'en serais
vraiment très heureux!

PS: j'ai peut être une piste de l'origine du problème, j'ai
dû réinstalelr des vxd à cause d'un problème de driver et
je crois que c'est depuis cecei qu'il ne s'arrête plus...

Bonjour

Essayes avec SFC.EXE (verification des fichiers systemes)
.....Peut-être.....

A+

.

Malheureusement j'ai déjà essayé SFC et il n'a rien troué
d'endommagé! Mais merci de m'avoir répondu.
Mario Bigras
install
Tweak ui toys for power users
il y a une option pour enlever/mettre la fermeture rapide me Windoze. Essaie
cela. Sinon tu t'en fou soit laisse le fonctionner ou simplement mets le à
off
wrote in message

[...]

Manitou
Monsieur Anonymous Discussions le 17.04.04 à 16h52 du côté de
microsoft.public.fr.windows98 :

Malheureusement j'ai déjà essayé SFC et il n'a rien troué
d'endommagé!

C'est déjà ça.

--
FAQ: Arrêt de Windows
http://www.manitounet.tk
Mario Bigras
Essaie d'installer une version de Power touys qui va te donner l'option :
Fremeture rapide de Windoze
Si c'est on mets-le à off et vice evrsa et essaie. Je suis sur que cela va
débloquer les choses.

C'est déjà ça.

--
FAQ: Arrêt de Windows
http://www.manitounet.tk
version texte: http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm

Manitou
Bonsoir.
Mario Bigras le 18.04.04 à 18h18 du côté de
microsoft.public.fr.windows98 :

Essaie d'installer une version de Power touys

Ah, mais je n'ai aucun problème, moi :)