Problème d'association de fichiers avec OE6 (relance)

Le Yéti
Problème d'association de fichiers VLC avec OE6 (relance)

Jean34 :
> Pour les vidéos, mon lecteur est VLC. Là c'est pire : il me dit qu'il ne
> connait pas le logiciel à utiliser... (alors que les pj apparaissent dans
> le fenetre du mail avec l'icône VLC)
> du côté des association de fichiers, tout est normal. Si on clique sur
> un de ces fichiers dans le poste de travail, ça marche nickel. "

Eddy Maue :

Jean34 :

Bonjour,

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action"
dans Outlook express 6

Pour ceux qui ne savent pas lire (problème avec VLC) :
- L'association étant correctement faite avec les fichiers dans
le gestionnaire de fichiers (explorateur),
- les fichiers multimédia (WMV par exemple) s'ouvrant correctement
sans encombre avec VLC dans le dit explorateur,
- les fichiers multimédia dans outlook express refusants toujours
de s'ouvrir (malgré la bonne association),

Pourquoi les associations dans l'explorateur ne sont-elles pas
correctement reprises dans Outlook Express, et comment corriger
ce problème ? (J'ai le même soucis.)

Tonio, qui apprécierait une "vrai" aide :-)

Le Yéti
Salut,

Question posée fin juillet et personne n'a de réponse ?
N'aurais-je pas été assez courtois, ou il n'y a vraiment aucun
crack qui connaisse la solution ?

Amicalement, Tonio :-)