Problème d'association de fichiers avec OE6 (relance)

1 réponse
Le Yéti
Problème d'association de fichiers VLC avec OE6 (relance)

Jean34 :
> Pour les vidéos, mon lecteur est VLC. Là c'est pire : il me dit qu'il ne
> connait pas le logiciel à utiliser... (alors que les pj apparaissent dans
> le fenetre du mail avec l'icône VLC)
> du côté des association de fichiers, tout est normal. Si on clique sur
> un de ces fichiers dans le poste de travail, ça marche nickel. "

Eddy Maue :
>> ne reste plus qu'à faire les associations que tu désires ou fair une
>> Rightclick sur le fichier que tu veux ouvrir et choisi l'iteme Ouvrir
>> avec et là tu vas pouvoir l'ouvrir avec l'application de ton choix

Jean34 :
>>> C'est fait. C'est justement le problème...
>>> merci

Bonjour,

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action"
dans Outlook express 6

Pour ceux qui ne savent pas lire (problème avec VLC) :
- L'association étant correctement faite avec les fichiers dans
le gestionnaire de fichiers (explorateur),
- les fichiers multimédia (WMV par exemple) s'ouvrant correctement
sans encombre avec VLC dans le dit explorateur,
- les fichiers multimédia dans outlook express refusants toujours
de s'ouvrir (malgré la bonne association),

Pourquoi les associations dans l'explorateur ne sont-elles pas
correctement reprises dans Outlook Express, et comment corriger
ce problème ? (J'ai le même soucis.)

Tonio, qui apprécierait une "vrai" aide :-)

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Question posée fin juillet et personne n'a de réponse ?
N'aurais-je pas été assez courtois, ou il n'y a vraiment aucun
crack qui connaisse la solution ?

Amicalement, Tonio :-)

Problème d'association de fichiers VLC avec OE6 (relance)

Jean34 :
Pour les vidéos, mon lecteur est VLC. Là c'est pire : il me dit qu'il ne
connait pas le logiciel à utiliser... (alors que les pj apparaissent dans
le fenetre du mail avec l'icône VLC)
du côté des association de fichiers, tout est normal. Si on clique sur
un de ces fichiers dans le poste de travail, ça marche nickel. "

Eddy Maue :
ne reste plus qu'à faire les associations que tu désires ou fair une
Rightclick sur le fichier que tu veux ouvrir et choisi l'iteme Ouvrir
avec et là tu vas pouvoir l'ouvrir avec l'application de ton choix

Jean34 :
C'est fait. C'est justement le problème...
merci

Bonjour,

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action"
dans Outlook express 6

Pour ceux qui ne savent pas lire (problème avec VLC) :
- L'association étant correctement faite avec les fichiers dans
le gestionnaire de fichiers (explorateur),
- les fichiers multimédia (WMV par exemple) s'ouvrant correctement
sans encombre avec VLC dans le dit explorateur,
- les fichiers multimédia dans outlook express refusants toujours
de s'ouvrir (malgré la bonne association),

Pourquoi les associations dans l'explorateur ne sont-elles pas
correctement reprises dans Outlook Express, et comment corriger
ce problème ? (J'ai le même soucis.)

Tonio, qui apprécierait une "vrai" aide :-)