problème d'ébergement abaslesprix.com

[ Fred ]
Bonjour,
j'avais un nom de domaine chez
http://www.abaslesprix.com/

hors je m'aperçois que cet hébergeur n'existe plus et a certainement
revendu tous ses clients à eNom situé aux Etats Unis (http://www.enom.com/)

Je ne comprend pas grand chose à l'anglais et j'aimerais savoir si quelqu'un
a eu le même problème et comment faire pour renouveler mon nom de domaine au
moins dans l'immédiat. Je ne dispose pas des codes et identifiants
nécessaires (ils ne m'ont pas été communiqué).

merci d'avance

Fred

1 2 3
Mihamina Rakotomandimby
[ Fred ] wrote:
Bonjour,
j'avais un nom de domaine chez
http://www.abaslesprix.com/

Sérieusement:
Avec un nom pareil tu as "signé" chez eux? Merde, alors.

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Thu, 11 Oct 2007 15:58:52 +0200, [ Fred ] wrote:
j'avais un nom de domaine chez
http://www.abaslesprix.com/

J'y crois pas qu'avec un nom pareil ils aient trouvé des
pigeo^H^H^H^H^Hclients !

[...]
[...]

Quel est le nom du domaine ?

Manuel

Marc Plunian
[...]

Salut,

Ton NDD a expiré et son statut est Client Transfer Prohibited donc tu ne
peux plus le renouveler.
Par contre il est libren, en tout cas c'est ce qui est annoncé par Enom
donc tu dois pouvoir le réservr chez enom :
Search Results:
abmtrad.org is available.

Fais-le avant que quelqu'un ne te le pique.

[ Fred ]
"Marc Plunian" a écrit dans le message de news:
fenf9c$2hdf$
[...]

je leur ai écrit mais je n'ai toujours pas de réponse.
Par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le renouveler. Ca
m'est déjà arriver de dépasser la date lorsqu'il était chez abaslesprix.com
(vu que je n'ai jamais reçu d'e-mail d'avertissement) et j'ai pu le
renouveler.
Fred

Marc Plunian
[...]

Oui en principe quand tu n'as pas renouvelé à temps tu peux avoir un

délai de grace mais ça dépend des Registrar. En tout cas, là ce n'est
pas la peine de te prendre le "casque" pour essayer de le renouveler
chez Enom, ce NDD est a priori libre. Va chez Gandi (par exemple, je
n'ai aucune bille chez eux)si tu ne veux pas payer trop cher (12,00 € ht
par an) mais avoir un prestataire Français joignable par mail (pour le
téléphon c'est plus compliqué)tu dois pouvoir le réserver. Fais vite.

[ Fred ]
"Marc Plunian" a écrit dans le message de news:
fenpa2$2lr6$
[...]

merci pour ta réponse, mais moi je le vois "non disponible"
avec Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
je vais voir avec Gandi.
Fred

GPLHost (thomas)
Marc Plunian wrote:
[...]

Les gens de ce newsgroup sont indécrottable. 12 euros HT, c'est HORS DE
PRIX, au moins 2 fois plus cher que n'importe quel registrar, pour un
support pas meilleurs qu'ailleurs.

Il y a 10 ans, c'était peut-etre pas cher, mais depuis, la grande
majorité des registrar font payer moins de $8 ou $9, ce qui au cours
actuel, est 2 fois moins cher que 12 euros HT, ce qui fait 14.35 euros
TTC, et donc plus de 20 USD au cours actuel. Gandi survit uniquement car
il reste (que) des français à vouloir payer trop cher.

Donc je reformule:

Si tu ne parle vraiment pas un mot d'anglais et que pour toi un
registrar français est obligatoire, tu peux aller chez Gandi. Autrement,
tu trouveras 2 fois moins cher chez les américains ou ailleurs.

Perso, j'utilise un registrar en malaisie car c'est pratique pour moi
qui suit à Shanghai. Je paye moins de 8.50 USD par domaine, achetté par
pack de 100, et je n'ai JAMAIS attendu plus de 24 heures pour avoir une
réponse du support (en dehors des vacances nationales en Malaisie, qui
d'ailleurs me sont toujours informée par avance)... Le support par
téléphone existe, et fonctionne plustot bien.

Thomas

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Marc Plunian
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

chez Enom, ce NDD est a priori libre. Va chez Gandi (par exemple, je
n'ai aucune bille chez eux)si tu ne veux pas payer trop cher (12,00 € ht
par an)

Bookmyname est bien aussi, français même si ce n'est pas évident vu le
nom de domaine. 5 euros HT/an et des prestations équivalentes à celles
de Gandi :

http://www.bookmyname.com

Je n'ai aucune bille chez Bookmyname, oeuf corse :)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "GPLHost (thomas)"
ecrivait (wrote) :

Salut,

Si tu ne parle vraiment pas un mot d'anglais et que pour toi un
registrar français est obligatoire, tu peux aller chez Gandi. Autrement,
tu trouveras 2 fois moins cher chez les américains ou ailleurs.

On trouve aussi plus de 2 fois moins cher en France.

Perso, j'utilise un registrar en malaisie car c'est pratique pour moi
qui suit à Shanghai. Je paye moins de 8.50 USD par domaine, achetté par
pack de 100

C'est hors de prix :)

http://www.bookmyname.com

1 2 3