probleme d'echo dans le son

7 réponses
Pollux
bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

7 réponses

Azo3
regrde dans les menus du magnétophone , il y a une demande d'écho de ce
genre dans les "effets"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Pollux
merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Azo3
dans programmes/accessoires/divertissement , tu dois trouver magnétophone

sinon démarrer/exécuter sndrec.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft
ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Pollux
ok Azo3 j'ai trouvé le magnéto , je clic sur "effet echo" mais rien ne change
ni + ni-

dans programmes/accessoires/divertissement , tu dois trouver magnétophone

sinon démarrer/exécuter sndrec.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft
ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Azo3
va falloir fouiller dans les options de ta carte son!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

ok Azo3 j'ai trouvé le magnéto , je clic sur "effet echo" mais rien ne
change
ni + ni-

dans programmes/accessoires/divertissement , tu dois trouver magnétophone

sinon démarrer/exécuter sndrec.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de
news:

merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que
microsft
ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Pollux
MERCI Azo3
j'ai fouiller un peut partout et j'ai enfin trouvé dans c media 3D audio.

va falloir fouiller dans les options de ta carte son!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

ok Azo3 j'ai trouvé le magnéto , je clic sur "effet echo" mais rien ne
change
ni + ni-

dans programmes/accessoires/divertissement , tu dois trouver magnétophone

sinon démarrer/exécuter sndrec.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de
news:

merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que
microsft
ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de news:

MERCI Azo3
j'ai fouiller un peut partout et j'ai enfin trouvé dans c media 3D audio.

va falloir fouiller dans les options de ta carte son!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de
news:

ok Azo3 j'ai trouvé le magnéto , je clic sur "effet echo" mais rien ne
change
ni + ni-

dans programmes/accessoires/divertissement , tu dois trouver
magnétophone

sinon démarrer/exécuter sndrec.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pollux" a écrit dans le message de
news:

merci Azo3 mais j'ai pas trouvé de menu magnétophone ni effet a par
les
réglages volume je trouve rien.

bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que
microsft
ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime
mon
micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.