probleme d'echo dans le son

Pollux
bonjour
comme philbbc j'ai un echo dans le son depuis 15 jours .
j'ai impréssion que s'est depuis une mise a jour du pilote que microsft ma
recommande.
j'ai reinstallé mon ancien pilote ,modifié mon egaliseur,supprime mon micro
,réinstalle le nouveau pilote mais idem.
au secour! car avec un son de cathedrale s'est insupportable.

Azo3
regrde dans les menus du magnétophone , il y a une demande d'écho de ce
genre dans les "effets"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS