Problème d'écriture avec une base répliquée sur serveur

Benoit
Bonjour,

Voil=E0 un petit moment que je me casse la t=EAte sur un
probl=E8me li=E9e =E0 une base r=E9pliqu=E9e. Et mes recherches sur
Internet concernant ce probl=E8me ont =E9t=E9 vaines jusqu'=E0 =
pr=E9sent.

Il s'agit d'une base Access r=E9pliqu=E9e, anciennement 97 sur
serveur NT utilisant une version particuli=E8re de driver. Le
passage =E0 un serveur Windows 2000 a entra=EEn=E9 le
non-fonctionnenement du driver, devenu obsol=E8te et
impossible =E0 utiliser.
La solution adopt=E9e a =E9t=E9 de passer la base Access en 2000.
Mais voil=E0, l=E0 =E7a coince.

Ca fonctionne bien en lecture mais pas en =E9criture. Toute
=E9criture dans la base est effective mais provoque une
erreur HTTP 500. Je pr=E9cise que les script ASP n'a pas chang=E9.
Je me demande s'il ne faudrait pas utiliser un nouveau
driver, mais je n'arrive pas =E0 trouver.

Si quelqu'un a une id=E9e, une piste...

Merci

Beno=EEt

Jean-Michel
J'aimerais bien t'aider mais là ça me dépasse.