problème d'envoi courrier

1 réponse
bruno
Bonjour, j'ai un problème avec outlook,je réuussi à télécharger mon
courrier des serveurs mais je ne réussi pas à l'envoyer (les comptes
sont bien configurés pourtant!)Une chose que j'ai noté (je ne sais pas
si cela peut avoir de l'importance) outlook ne figure pas dans
"configurer les programmes par défaut"(on y trouve outlook express et
thunderbird)Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème? Merci
d'avance.

Bruno

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) bruno

Le 17/09/2005 20:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai un problème avec outlook,je réuussi à télécharger mon
courrier des serveurs mais je ne réussi pas à l'envoyer (les comptes
sont bien configurés pourtant!)

S'ils etaient bien configurées vous n'auriez pas de soucis, non ;-)))

Est-ce que le bouton "tester les paramètres du compte" ne donne pas d'erreur ?
Avez vous un message d'erreur à nous soumettre ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/