Problème d'envoi de courriel

MDK
Bonsoir,

Je rencontre depuis hier matin un probl=E8me lorsque=20
j'envoie des courriels =E0 partir de Outlook Exp. 6., que=20
voici:

Le courriel envoy=E9 est effectivement envoy=E9, mais il n'est=20
pas consid=E9r=E9 envoy=E9 par le logiciel et est class=E9=20
automatiquement dans la bo=EEte d'envoi.=20

Avez-vous d=E9j=E0 v=E9cu ce probl=E8me ? Et, alors comment le=20
r=E9gler ?

Merci.

Jceel
Bonjour ...MDK qui nous as a dit
Bonsoir,

Je rencontre depuis hier matin un problème lorsque
j'envoie des courriels à partir de Outlook Exp. 6., que
voici:

Le courriel envoyé est effectivement envoyé, mais il n'est
pas considéré envoyé par le logiciel et est classé
automatiquement dans la boîte d'envoi.

Avez-vous déjà vécu ce problème ? Et, alors comment le
régler ?

ferme OE...détruit les fichier boite d'envoi.DBX.. ouvre OE c'est réparé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux