probleme d'envoi de courrier avec piece jointe

andre drapier
bonjour,
=E0 partir de mon ordinateur portable,outlook express 6 se=20
bloque lors de l'envoi de message avec piece jointe(les=20
messaes simples passent) et le message avec triangle=20
jaune me demande, apres ecoulement du delai si je veux=20
patienter ou arreter, meme si je lui demande de patienter,=20
pas d'envoi complet.
c'est comme si l'envoi commen=E7ait etse bloque: indicateur=20
d'envoi,(barre bleue de niveau d'envoi);commence et=20
s'arr=EAte.
quelqu'un a-t-il rencontr=E9 ce probleme et peut-il m'aider,
merci
andre drapier

Artic-C
En réponse ou ajout à andre drapier qui nous dit :
bonjour,
à partir de mon ordinateur portable,outlook express 6 se
[...]
c'est comme si l'envoi commençait etse bloque: indicateur
d'envoi,(barre bleue de niveau d'envoi);commence et
s'arrête.
quelqu'un a-t-il rencontré ce probleme et peut-il m'aider,
merci
andre drapier

bonjour,
Et quelle est la grosseur de la piece jointe ?

--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Jceel
Bonjour ...andre drapier qui nous as a dit
[...]

BINGO... c'est Waagaadoogoo qui a encore frappé...
c'est depuis mi-mars avec ce FAI en dessous de tout ;-(
Merci FARCE Télékon ;-(

prends un VRAI FAI
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Soazic
bonjour,
j'ai le même problème, avec un poste fixe, et ce depuis peu,
je me demande si est en cause une mise à jour qui aurait été téléchargée via
Windows update, ou si cela est du au pare-feu Macaffee que j'ai installé et
que j'aurai mal configuré, celui-ci me signalant une possible activité de
ver...

"andre drapier" a écrit dans le message de
[...]
Jceel
Bonjour ...Soazic qui nous as a dit
[...]

update n' VRAIMENT rien à voir avec ce FAI qui refuse l'envoi.... car
c'est lui et personne d'autre

u si cela est du au pare-feu Macaffee que j'ai
installé et

un pare-feu laisse passer ou non... le poids du message ne l'intéresse
pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gégé
bonjour tout le monde !

j'ai exactement le même problème avec ordinateur
portable, windows XP Home et mon fournisseur d'accès est
Wanadoo. J'arrive parfois à envoyer des mails de 1,3 Mo
mais je n'y arrive pas systématiquement. Souvent les
pièces jointes ne passent pas. Et ce problème apparait
alors qu'avant ma connexion internet était parametrée sur
un poste IBM en Windows 98 et les mails passaient tous
sans problème ! C'est étrange quand même. Pourtant j'ai
installé le service pack 1 pour Outlook Express et le
SP1a de Windows XP

Si vous dite que le problème vient de Wanadoo, je vous
fais confiance.

Merci pour ces precisions

Bonne journée à toutes et à tous

Gégé
momo
à Gégé Kinou-zapréssizé:

> [...]
| installé le service pack 1 pour Outlook Express et le
| SP1a de Windows XP
|
| Si vous dite que le problème vient de Wanadoo, je vous
salut
je suis sur free et ça m'arrive ---> la toile sature ;-(
lors des envois, quand j'ai un premier message
"60 sec sans activité,..."
je surveille le débit ADSL et, si presque nul :
je coupe la connexion et je relance en espérant avoir une route dégagée
ça ne marche pas toujours du 1er coup
--
sale hutte à Touce
momo

ki promène son chien est au bout de la laisse