problème d'envoi de mail avec outlook 2003

valérie
in 14...Bonjour,

j'ai un problème d'envoi de mail avec Outlook 2003. Je reçois sans problème,
mais il me répond que le temps de réponse du serveur émission smtp est trop
court, pour les envois. Erreur 0x8004210B et 0x800CCCOB. Mon antivirus est
trand micro PC cillin 14. Merci à tous ceux qui me liront et peut-être
pourront m'aider
Valérie

JièL
Bonjoir(c) valérie

in 14 ???

[...]

Vérifiez que votre antivirus ne ferait pas l'analyse des mails sortant.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

valérie
Salut Jièl, c'est in 14 (sorry, petite faute de frappe)
Bon, en ôtant le scan des mails sortants, ça change rien, j'ai toujours
l'erreur 0X8004210B et 0X800CCCOB. Le mail part (je me l'envoie sur une autre
adresse, donc ça marche), mais il reste dans la boite d'envoi d'outlook.
Valérie. Merci !!

[...]

JièL
Bonjoir(c) valérie

Salut Jièl, c'est in 14 (sorry, petite faute de frappe)

J'ai toujours pas compris ce que ça veut dire ;-)
Pas grave

[...]

Reste les solutions de réparations :

Valérie. Merci !!

--