Problème d'envoi de mails avec pièce jointe

4 réponses
News
Bonjour,

Voilà j'ai un problème. Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, il me
marque l'erreur suivante :

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour polus d'informations,
consultez la liste ci-dessous."

Or dans la soi disante liste, il n'y a absolument rien.

Le mail est envoyé au destinataire y compris la pièce jointe, mais le mail
reste dans la boite d'envoi

Est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un et si oui, comment résoudre ce
problème ?

Merci

4 réponses

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voilà j'ai un problème. Quand j'envoie un mail avec une pièce
jointe, il me
* marque l'erreur suivante :
*
* "Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour polus
d'informations,
* consultez la liste ci-dessous."
*
* Or dans la soi disante liste, il n'y a absolument rien.
*
* Le mail est envoyé au destinataire y compris la pièce jointe, mais
le mail
* reste dans la boite d'envoi

détruits boite d'envoi.DBX et dis nous si ça continue

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Florian
En fait apparemment, çà vient du fait que le dossier où les messages sont
stockés ne peuvent pas excéder 2 Go !!!
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voilà j'ai un problème. Quand j'envoie un mail avec une pièce
jointe, il me
* marque l'erreur suivante :
*
* "Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour polus
d'informations,
* consultez la liste ci-dessous."
*
* Or dans la soi disante liste, il n'y a absolument rien.
*
* Le mail est envoyé au destinataire y compris la pièce jointe, mais
le mail
* reste dans la boite d'envoi

détruits boite d'envoi.DBX et dis nous si ça continue

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Florian qui nous as a dit
* En fait apparemment, çà vient du fait que le dossier où les
messages sont
* stockés ne peuvent pas excéder 2 Go !!!

pas du tout
c'est pratiquement illimité... sauf 4 giga en FAT32 qui est la taille
max d'un fichier....
et ça n'a rien à voir avec un dossier qui peut contenir xxx fichiers
DBX de 3.9 giga chacun

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Florian
En tout cas j'ai fait de la place dans mon dossier de stockage et çà
marche...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Florian qui nous as a dit
* En fait apparemment, çà vient du fait que le dossier où les
messages sont
* stockés ne peuvent pas excéder 2 Go !!!

pas du tout
c'est pratiquement illimité... sauf 4 giga en FAT32 qui est la taille
max d'un fichier....
et ça n'a rien à voir avec un dossier qui peut contenir xxx fichiers
DBX de 3.9 giga chacun

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company