Problème d'envoi de mails avec pièce jointe

News
Bonjour,

Voilà j'ai un problème. Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, il me
marque l'erreur suivante :

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour polus d'informations,
consultez la liste ci-dessous."

Or dans la soi disante liste, il n'y a absolument rien.

Le mail est envoyé au destinataire y compris la pièce jointe, mais le mail
reste dans la boite d'envoi

Est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un et si oui, comment résoudre ce
problème ?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

détruits boite d'envoi.DBX et dis nous si ça continue

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Florian
En fait apparemment, çà vient du fait que le dossier où les messages sont
stockés ne peuvent pas excéder 2 Go !!!
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

Jceel
Bonjour ...Florian qui nous as a dit
* En fait apparemment, çà vient du fait que le dossier où les
messages sont
* stockés ne peuvent pas excéder 2 Go !!!

pas du tout
c'est pratiquement illimité... sauf 4 giga en FAT32 qui est la taille
max d'un fichier....
et ça n'a rien à voir avec un dossier qui peut contenir xxx fichiers
DBX de 3.9 giga chacun