problème d'envoi de messages (Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SM

vincent
j'utilise outlook express depuis plusieurs mois. J'ai=20
tent=E9 d'envoyer en fichiers joints des photos et films (un=20
peu trop lourds) et l'envoi a =E9chou=E9. Puis j'ai tent=E9=20
d'envoyer des fichiers joints moins volumineux et j'ai=20
r=E9ussi pendant un certain temps. Maintenant je ne peux=20
m=EAme plus envoyer des messages sans fichier joint. Le=20
message d'erreur qui appparait est le suivant:"Une erreur=20
inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,=20
S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro d'erreur : 0x800C0131".
Lorsque je red=E9marre l'ordinateur et que je relance=20
outlook express, une fen=EAtre m'indique que des messages se=20
trouvent dans la boite d'envoi et me propose de les=20
envoyer; si je dis OK alors ils sont envoy=E9s.
Merci d'avance =E0 toute personne qui pourrait m'aider =E0 me=20
d=E9panner.

Luc
j'utilise outlook express depuis plusieurs mois. J'ai
tenté d'envoyer en fichiers joints des photos et films (un
peu trop lourds) et l'envoi a échoué. Puis j'ai tenté
d'envoyer des fichiers joints moins volumineux et j'ai
réussi pendant un certain temps. Maintenant je ne peux
même plus envoyer des messages sans fichier joint. Le
message d'erreur qui appparait est le suivant:"Une erreur
inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131".
Lorsque je redémarre l'ordinateur et que je relance
outlook express, une fenêtre m'indique que des messages se
trouvent dans la boite d'envoi et me propose de les
envoyer; si je dis OK alors ils sont envoyés.
Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider à me
dépanner

Bonjour,

"Protocole : SMTP, Port : 0 [...]"
Réglé à 0, ton courrier ne peux pas partir. Il doit être réglé à 25 (voir
les propriétés du compte courrier, onglet 'Avancé'). Tu dois avoir un
logiciel (antivirus très certainement) qui te le modifie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Jceel
Bonjour ...vincent qui nous as a dit
[...]

c'est ta couennerie d'anti-virus dont tu te serts pour filtrer la
messagerie sortante qui t'a fait ça...
c'est ridicule et ne sert à rien ;-(
remet le port 25

--