probleme d'envoi de sms indesirables avec un treo 650

Aucune réponse
alain
bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu un probleme de sms
indesirables, depuis quelques temps je constate sur mon suivi
conso.orange l'envoi de sms que je n'ai pas effectues avec un numero de
telephone etranger, suite a reclamation orange m'a precis=E9 que ce
numero etait un serveur sms grec, apres pas mal de discussions avec le
service client, je n'ai toujours pas de reponse precise, ils m'ont dit
de regarder dans ma boite d'envoi( mais vu que je n'en pas envoy=E9
j'aurais du mal de regarder...), puis que j'avais peut-etre une
connaissance en grece a qui j'envoyais des sms...mais je n'ai rien fait
de tout cela et cela fait depuis mi novembre que cela dure, et me
consomme de mon forfait sms, j'ai investi dans un anti-virus pour palm,
qui n'a rien trouve comme virus...(au fait j'ai deux treos 650 sur deux
lignes orange mais j'en n'en ai que sur une ou j'ai un probleme
pourtant il y a les memes programmes sur les deux), quelqu'un de chez
kaspersky m'a meme dit que l'on pouvait avoir clon=E9 ma sim,quelqu'un
aurait une idee de ce probleme ? merci d'avance pour le reponse,
salutations et merci a celui ou celle qui

Réponses