Problème d'envoi réception sur Outlook.

ED
Bonjour à tous,
au moment de l'envoi/reception des messages sur Oulook 2002, j'ai le message
d'erreur suivant : "Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver
un objet".
J'ai réinstallé plusieurs fois mon compte de messagerie et à chaque fois le
"test" à la fin de l'installation est positif.
Je précise qu'auparavant tout marchait très bien et qu'un jour tous les
dossiers outlook se sont effacés... Depuis j'ai réinstallé, et tout
fonctionne sauf l'envoi-reception.
Merci d'avance pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) ED

Le 10/11/2005 15:31 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

J'ai réinstallé plusieurs fois mon compte de messagerie

Inutile, c'est autre chose qui est HS et que vous réutilisez lors de la
réinstallation

Merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT