problème d'envoir sur hotmail-calixo t caramail

sylvie.rampini
Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive plus à envoyer de messages sur les boites
hotmaill, caramail et calixo. Je suis abonnée wanadoo, j'ai cherché sur le
net une solution, essayé de changer le port sortant mais je n'ose pas faire
n'importe quoi et cela ne fonctionne pas mieux. Ci-dessous le message
d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxxx@hotmail.com'.
Objet 'essai', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxx@hotmail.com>: Relay
access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

SYLVIE

Luc
sylvie.rampini a écrit...

[...]
'554 : Relay access denied', Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Utilise le serveur SMTP authentifié d'Orange
'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur ton compte 'Messagerie Orange'

--> onglet 'Serveurs'
champ 'Courrier sortant (SMTP)' --> inscrire 'smtp-msa.orange.fr'
cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification'

--> onglet 'Avancé' :
champ 'Courrier sortant 'SMTP' --> inscrire 587 au lieu de 25

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Même avec le smtp-msa, port 587, les expéditeurs en @orange.fr sont
blackboulés
--
Jacquouille la Fripouille par les destinataires de chez hotmail.com.
Ayant la chance d'avoir une BAL gratuite d'hotmail.com d'avant 09/2004