Probleme d'espace disque "system Volume Information"

optisoft
Sur windows Small Business Server 2003
Disk c: Sytem 120 Gig., DIsk D: Data 400 Gig.

Sur mon disque D: 216 Gig. sont utilisé par
les fichiers caché "System Volume Information"

J'ai désactvié l'indexation
J'ai désactivé le shadow copies

comment récupéré mon espace disque

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

votre question se trouverait mieux sur le forum "fr.sbs" !

Vous avez vidé la poubelle?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"optisoft" a écrit dans le message de
[...]

antoine.fournier
meme probleme, 70 Go ont disparu sur mon disque de 140Go :

Pour vérifier, j'ai supprimer tous mes fichiers perso, désactiver la
fonction index et clichés, et calculé l'espace libre (avec affichage des
fichiers/dossiers masqués en mode admin) :

Vista prends 20 Go
ProgramFiles : 10 Go
Espace libre : 40 Go
Tolal : 70 Go Il manque 70 Go disparu et inutilisable.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

vous n'êtes pas sur le bon forum ! celui-ci est réservé à la messagerie
"Exchange Server".

Avez-vous supprimé les clichés (déjà) réalisés?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server