Probleme d'esport de montage sur dv-in

mcog
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque j'exporte mon montage sur K7, le camescope ne
tourne pas régulièrement, le compteur des secondes est irrégulier...

Cela ce fait si j'exporte à partir D'Ulead Media studio Pro7 ou Studio 8...

J'ai essayé par export direct, puis en créant un fichier AVI sous Studio
(fichier nikel), puis tentative d'export, j'ai aussi essayé de le convertir
en type1 ou 2, d'exporter avec Ulead...

Rien y fait...

mcog
Pour ceux que ça interesse, j'ai enfin trouvé,

J'ai supprimé le "Contrôleur hote de bus IEEE 1394", puis redemarré le PC,
il a réinstallé le contrôleur, et tout a refonctionné...

Olivier