Problème d'éxécution du script en entier

Noosymer
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un vbscript qui ne s'éxécute plus dans sa
totalité, il semble être coupé aléatoirement. J'ai remarqué que si je rajoute
la ligne : WScipt.echo, il s'éxécute entièrement. Je pense que cela vient du
fait qu'il attend une réponse de la part de l'utilisateur ce qui lui laisse
le temps d'éxécuter le reste qui consiste à copier des fichiers des postes
clients sur le serveur à la fermeture de la session.

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Jacques Barathon [MS]
"Noosymer" wrote in message

[...]

Si tu nous donnais ton script à débugger, on pourrait peut-être t'aider.

Jacques