Problème d'éxécution du script en entier

2 réponses
Noosymer
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un vbscript qui ne s'éxécute plus dans sa
totalité, il semble être coupé aléatoirement. J'ai remarqué que si je rajoute
la ligne : WScipt.echo, il s'éxécute entièrement. Je pense que cela vient du
fait qu'il attend une réponse de la part de l'utilisateur ce qui lui laisse
le temps d'éxécuter le reste qui consiste à copier des fichiers des postes
clients sur le serveur à la fermeture de la session.

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Noosymer" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un vbscript qui ne s'éxécute plus dans sa
totalité, il semble être coupé aléatoirement. J'ai remarqué que si je
rajoute
la ligne : WScipt.echo, il s'éxécute entièrement. Je pense que cela vient
du
fait qu'il attend une réponse de la part de l'utilisateur ce qui lui
laisse
le temps d'éxécuter le reste qui consiste à copier des fichiers des postes
clients sur le serveur à la fermeture de la session.

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Si tu nous donnais ton script à débugger, on pourrait peut-être t'aider.

Jacques

Noosymer
Non mais il a fonctionné correctement pendant un certain temps.

"Noosymer" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un vbscript qui ne s'éxécute plus dans sa
totalité, il semble être coupé aléatoirement. J'ai remarqué que si je
rajoute
la ligne : WScipt.echo, il s'éxécute entièrement. Je pense que cela vient
du
fait qu'il attend une réponse de la part de l'utilisateur ce qui lui
laisse
le temps d'éxécuter le reste qui consiste à copier des fichiers des postes
clients sur le serveur à la fermeture de la session.

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Si tu nous donnais ton script à débugger, on pourrait peut-être t'aider.

Jacques