PROBLEME d'EXECUTION PROCEDURE EVENEMEBTIELLE

dahhadi
BONJOUR
JE CREE UN BOUTON DE COMMANDE GRACE A L'ASSISTANT POUR FERMER UN FORMULAIRE
ET JE RECOIS LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT :

L'EXPRESSION SUR CLIC ENTREE COMME PARAMETRE DE LA PROPRIETE DE TYPE
EVENEMENT EST A L'ORIGINE D'une ERREUR . UN PROBLEME EST SURVENU DURANT LA
COMMUNICATION ENTRE MICROSOFT OFFICE ACCESS ET LE SERVEUR OLE OU LE CONTROLE
ACTIVEX

j'ai telecharge et installé microsoft jet 4 sans résultat .
j'ai telecharge le service pack2 de office 2003

le code ecrit est simple du genre :

Private Sub Commande8_Click()
On Error GoTo Err_Commande8_Click

DoCmd.Close

Exit_Commande8_Click:
Exit Sub

Err_Commande8_Click:
MsgBox Err.DESCRIPTION
Resume Exit_Commande8_Click

End Sub

quelqu'un peut/il m'aider
merçi

--
dah

3stone
Salut,

""
> [...]
| COMMUNICATION ENTRE MICROSOFT OFFICE ACCESS ET LE SERVEUR OLE OU LE CONTROLE

Pourquoi tu CRIE ???

L'erreur n'a rien à voir avec le bout de code...
Supprime toutes les références inutiles (Alt + F11 et menu Références)

Ton problème vient plutôt d'une dll ma régistrée.

Utilise tu des images dans le formulaire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
dahhadi
bonne reponse
mais je l'ai testée
j'ai 5 ref dont 1 du genre misrosoft forms 2.0 qui ne veut pas se laisser
supprimer .
quand je supprime la dll concernée fm20.dll elle se créee au prochain
demarrage d'access
oui j'ai une image dans le formulaire

Salut,

""
> [...]

Ton problème vient plutôt d'une dll ma régistrée.

Utilise tu des images dans le formulaire ?

3stone
re,

"dahhadi"
| j'ai 5 ref dont 1 du genre misrosoft forms 2.0 qui ne veut pas se laisser
| supprimer .
| quand je supprime la dll concernée fm20.dll elle se créee au prochain
| demarrage d'access

quelle version d'Access utilise tu ??

| oui j'ai une image dans le formulaire

elle s'affiche ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
dahhadi
bonjour
figurerz vous que j'ai trouvé la salution du probleme sans la comprendre .
j'ai un cd contenant de la poersie arabe .
pour l'installer correctement je suis oblig' de passer dans panneau de config.
options reg .et linguist. options avancéees ; langues pour les programmes
unicode et choisir l'arabe . ma librairie s'execute correctement et du coup
toute procedure evenementielle ne marche plus dans access.
quand je reviens au choix de la langue francaise mes procedures marchent 5/5

votre avis
merci

mon image s'affiche correctement .
j'ai access2003 sp 2
winxp pro sp2

"3stone" wrote:

re,

"dahhadi"
> [...]
| supprimer .
| quand je supprime la dll concernée fm20.dll elle se créee au prochain

3stone
Salut,

"dahhadi"
> [...]
| toute procedure evenementielle ne marche plus dans access.
| quand je reviens au choix de la langue francaise mes procedures marchent 5/5

Il semble bien qu'il y ait incompatibilité avec un Access FR

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/142867/fr