Problème d'exportation d'outlook 2003 vers Excel ou Access

1 réponse
Georges Ecko
Bonjour et bonne année !

J'aimerais exporter les adresses e-mail de tous mes contacts de Outlook 2003
vers Excel ou Access mais lorsque je lance l'exportation le logiciel me
signale que la fonction n'est pas installée !

Je clique sur installer maintenant et après quelques secondes, cela me
réclame le fichier L4561402.CAB que je n'ai pas ! Si je réinstalle depuis le
CD d'installation ce même fichier est demandé et manquant.

Je dispose de la version Office 2003 pour enseignants et étudiants

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Malherbe Senatus
Bonjour,

il semble qu` office 2003 soit mal installe.

Il faudrait essayer de desinstaller proprement office 2003 et de le
reinstaller

Bonne chnace

Malherbe Senatius

"Georges Ecko" wrote in message
news:
Bonjour et bonne année !

J'aimerais exporter les adresses e-mail de tous mes contacts de Outlook
vers Excel ou Access mais lorsque je lance l'exportation le logiciel me
signale que la fonction n'est pas installée !

Je clique sur installer maintenant et après quelques secondes, cela me
réclame le fichier L4561402.CAB que je n'ai pas ! Si je réinstalle depuis
le
CD d'installation ce même fichier est demandé et manquant.

Je dispose de la version Office 2003 pour enseignants et étudiants

Merci d'avance pour votre réponse