Problème d'extinction sous Windows XP

1 réponse
Smael
Voila, quand je souhaite arréter mon pc celui-ci reboote, et ce à chaque
fois. Quelqu'un a t'il une idée?

Merci par avance

1 réponse

P.aS
Voila, quand je souhaite arréter mon pc celui-ci reboote, et ce à chaque
fois. Quelqu'un a t'il une idée?

Merci par avance

de Pierre alain SOUDAN

Bonjour,
Tu vas dans le bios, et tu as des options de "Power xxx machin chose"
(en fait ça dépend du bios et comme tu ne nous donnes pas
d'indications...) il suffit de mettre la bonne option sur OFF, et tu
n'auras plus de problème.. j'en ai encore dépanné deux comme ça ce week-end.
º¿º