problème d'image en audio vidéo conférence

FERRE
Bonjour.
Je viens de découvrir ce Forum et j'ai regardé quelques questions vos
réponses sont claires
Voiçi mon problème je travaille en audio vidéo conférence. depuis une
quinzaine de jours je n'ai plus la vidéo.
j'ai téléchargé les liens des conférences et je met mon nom et le mot de
passe et je fais ok .
Le téléchargement commence et se bloque j'ai le son, je suis présent sur la
conférence, mais je n'ai pas les images j'ai tout essayé mais rien.

J'ai eu plusieurs conseils mais en vain
Pouvez vous m'éclairer

Avec mes remerciements.
Cordialement
Jacques

Le Claude
Salut,

Si je comprend bien, il s'agit d'une vidéo sur le Net à lire avec le WMP
? en ce cas, suis les procédures ci-dessous :
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.