Problème d'import de base de données Excel

ValSH
Bonjour,
J'essaye en vain d'importer une base de données excel sous outlook et malgré
toutes mes tentatives je n'y arrive pas. J'ai bien sélectionné et nommé la
plage de données. Mon fichier excel comprend 1 colonne avec les noms et
l'autre les adresses mail. J'ai bien vérifié le mappage qui paraît correct et
au bon endroit. Une fois sous Outlook, je retrouve ma colonne de noms mais
pour l'adresse mail, seule la première lettre soulignée de l'adresse mail
apparaît (donc je pense qu'il ne prend que le début de mon adresse).
Ai-je fait une fausse manipulation ? Je ne vois pas où est l'erreur.
Merci pour votre aide si vous avez la solution.
--
ValSH

JièL Goubert
Bonjour

Voulez vous m'envoyer votre fichier pour que je l'importe et vous renvois sa
version Outlook ?

jiel point goubert arobas laposte point net (merci de ne pas la mettre en
clair sur le forum, ça m'évite les spams)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT