Problème d'importation-exportation de tables SQL

2 réponses
wanadoo
J'utilise Web Data Administrator.
Lorsque je demande l'exportation de tables SQL, Web Data Administrator
formate les chiffres décimaux au format '6,5' et non '6.5'.
Résultat : à l'importation, la virgule décimale est prise pour un séparateur
de champ et l'importation échoue.
Ma première réaction a été de changer dans les options régionale le
séparateur décimal en '.' au lieu de la virgule.

Rien n'a changé, et j'ai toujours le même problème.
Je suis débutant et je tourne en rond.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment résoudre ce problème ?
Etant hébergé chez un hébergeur ASP.NET, j'ai besoin d'exporter mes bases
SQL sur le site, et je n'y arrive pas.

Merci très sincèrement de m'aider, ou de me dire où je peux trouver la
solution à ce problème.

Un grand merci d'avance.

2 réponses

Med Bouchenafa
Utilise un autre outil pour exporter tes données
DTS par exemple. Il y a même un assistant graphique pour le faire

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"wanadoo" a écrit dans le message de news:
41c0d7de$0$10206$
J'utilise Web Data Administrator.
Lorsque je demande l'exportation de tables SQL, Web Data Administrator
formate les chiffres décimaux au format '6,5' et non '6.5'.
Résultat : à l'importation, la virgule décimale est prise pour un séparateur
de champ et l'importation échoue.
Ma première réaction a été de changer dans les options régionale le
séparateur décimal en '.' au lieu de la virgule.

Rien n'a changé, et j'ai toujours le même problème.
Je suis débutant et je tourne en rond.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment résoudre ce problème ?
Etant hébergé chez un hébergeur ASP.NET, j'ai besoin d'exporter mes bases
SQL sur le site, et je n'y arrive pas.

Merci très sincèrement de m'aider, ou de me dire où je peux trouver la
solution à ce problème.

Un grand merci d'avance.

Pierre Goiffon
Med Bouchenafa wrote:
Utilise un autre outil pour exporter tes données
DTS par exemple. Il y a même un assistant graphique pour le faire

DTS ne devrait être utilisé que pour des besoins complexes (processus
mettant en jeux de nombreuses étapes - par exemple appels FTP, commandes
shell, ...)
Pour un simple besoin d'export/import sur une seule table, se tourner
plutôt vers BCP... et la doc en ligne sur le sujet, bien entendu.