problème d'impression avec étiquettes

Chantal
Bonjour,

J'utilise word 2002. J'ai une feuille d'étiquettes que je modifie et que
j'imprime régulièrement. Depuis un certain temps, il arrive que je lance mon
impression et que ça imprime mes étiquettes en plusieurs copies. Et pourant
j'ai bien choisis une copie dans mes paramètres d'impression. Et le problème
n'est pas toujours là. J'ai réessayé d'imprimer les étiquettes pour faire un
autre test et elles sont sorties en une copie.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ???

Merci de votre aide

Chantal

Anacoluthe
Bonjour !

'Chantal' nous a écrit ...
[...]

Le problème persiste-t-il après avoir décoché
Outils / Options / Impression / Imprimer en arrière plan ?

C'est probablement comme pour André qui a le problème inverse
un pilote d'imprimante défectueux qui ne sait plus gérer les copies.

Anacoluthe
« Les seules bonnes copies sont celles
qui nous font voir le ridicule des originaux. »
- François de La ROCHEFOUCAULD