Problème d'impression avec Outlook 2000

baniack
Bonjour

Sur un poste w2k avec Outlook 2000 sur lequel est configur=E9 un compte
exchange, je recontre des probl=E8mes d'impressions. En effet lorsque
j'ouvre un message et que je souhaite l'imprimer j'obtiens le message
d'erreur suivant :

Microsoft outlook
Impossible d'imprimer si aucun =E9l=E9ment est
s=E9lectionn=E9.S=E9lectionner un =E9l=E9ment puis relancer l'impression.

J'ai d=E9j=E0 d=E9sinstall=E9 et r=E9installer Outlook mais le probl=E8me
persiste. J'ai =E9galement configurer d'autres imprimantes sans
r=E9sultat.

Est quelqu'un pourrait m'aider afin de r=E9soudre ce probl=E8me?

D'avance Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) baniack

Le 13/07/2005 15:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Sur un poste w2k avec Outlook 2000 sur lequel est configuré un compte
exchange, je recontre des problèmes d'impressions. En effet lorsque
j'ouvre un message et que je souhaite l'imprimer j'obtiens le message
d'erreur suivant :

Microsoft outlook
Impossible d'imprimer si aucun élément est
sélectionné.Sélectionner un élément puis relancer l'impression.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

D'avance Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

baniack
Bonjour,

J'ai fait le scan mais ca n'a rien donné.

Mais je n'ai pas été assez précis dans la description du dernier
message. En effet ce message apparait seulement lorsque je veux
imprimer un mail écrit en francais mais envoyé par un fournisseur
coréen.

Pour contourner le problème, je fais répondre et je transforme le
message du format HTML vers le format Brut. Et là ca fonctionne.

Y a t il une solution sans transformé le mail d'origine

D'avance merci

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) baniack

Le 15/07/2005 15:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai fait le scan mais ca n'a rien donné.

ce n'est qu'une des 3 solutions ;-)

[...]

Ben c'est sur que si en plus faut deviner, on est pas rendu...
Au fait, votre Windows/outlook prend en charge les caractères
étrangers/spéciaux ?

Pour contourner le problème, je fais répondre et je transforme le
message du format HTML vers le format Brut. Et là ca fonctionne.

Donc vous ne pouvez pas faire grand chose à mon avis, car l'expéditeur ne
peut que SUBIR ce qu'on lui envoi.

Y a t il une solution sans transformé le mail d'origine

une autre façon de faire a tester : ouvrir le mail, menu Edition, Modifier
le message...

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT