probleme d'impression avec Outlook express

1 réponse
***ricky***
Bonjour a tous,

Depuis quelque jour, j'ai un petit problème avec Outlook Express, lorsque je
clic pour imprimer un mail, j'ai une fenetre d'erreur de script, URL
res://D:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg.

Ensuite il demande si je veux continuer avec un choix OUI ou NON.

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour régler ce petit "bug".

Merci pour vos précieux conseils que j'attend avec impatience.

Bien à vous.

Ricky

1 réponse

Fabrice [MVP]
"***ricky***" a écrit dans le message de news:
_mJ1f.9250$
Bonjour a tous,

Depuis quelque jour, j'ai un petit problème avec Outlook Express, lorsque
je clic pour imprimer un mail, j'ai une fenetre d'erreur de script, URL
res://D:WINDOWSsystem32shdoclc.dll/preview.dlg.

Ensuite il demande si je veux continuer avec un choix OUI ou NON.

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour régler ce petit "bug".

Merci pour vos précieux conseils que j'attend avec impatience.

Bien à vous.

Ricky

Bonjour,

Mettez à jour le drivers de votre imprimante, en le téléchargeant depuis le
site du constructeur de votre matériel.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"