Problème d'impression de messages

Alain
Bonjour,
Le bouton Imprimer dans la barre d'outil n'est pas validé (grisé), je
n'arrive pas à le rendre accessible quant je sélectionne un message,
pourtant mon imprimante marche bien, par exemple en ouvrant un message et,
fichier:Imprimer cela marche. Cela est ennuyeux car je ne sais pas imprimer
mes messages dans le dossier Brouillon, car dans ce cas le menu
fichier:Imprimer n'est jamais validé (dans ce cas c'est normal parait-il).
Merci, si vous pouviez m'aider
AR

Jceel
Bonjour *Alain* qui nous a dit
[...]
on ne peut imprimer que ce qui a été envoyé ou dans boite d'envoi ou reçu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain
Bonjour,
Merci pour votre réponse cependant mon problème est que même pour les
messages reçus ou envoyés, le bouton imprimer dans la barre d'outils (en
sélectionnant un message bien sûr) est grisé. Je dois ajouter que sur mon
portable il est possible d'imprimer un message dans la boîte Brouillons, en
cliquant droit dessus avec la souris (->imprimer) ou le bouton Imrimer de la
barre d'outils ce qui est visiblment anormal alors ?
Merci
AR
mOmO
à Jceel Kinou-Zadi dans
| Bonjour *Alain* qui nous a dit

| on ne peut imprimer que ce qui a été envoyé ou dans boite d'envoi
| ou reçu

bonsoir Jceel,

heu ? t'es sûr là ?
abus de chablis ??

sauf erreur, ou OE6 spécial mOmO:
on ne peut pas imprimer des messages en cours de rédaction, mais on peut
quand ils sont dans "brouillons" ou "boîte d'envoi"

ça ne resout pas le problème, désolé

--
mOmO
Jceel
Bonjour *mOmO* qui nous a dit
[...]

dans brouillons je viens de vérifier pour un message s'ils ont étés envoyés
ou reçus oui... mais il ne faut surtout pas les ouvrir sinon c'est grisé