problème d'impression du bas de la bordure de page

RC
LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UNE PAGE WORD AVEC UNE BORDURE, SOUVENT LA BORDURE
DE PAGE DU COTE BAS N'APPARAIT PAS! Comment se fait-il? MERCI

Oliv'
*RC que je salut a écrit *:
LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UNE PAGE WORD AVEC UNE BORDURE, SOUVENT LA
BORDURE DE PAGE DU COTE BAS N'APPARAIT PAS! Comment se fait-il? MERCI

Changer d'imprimante ou réduire les marges.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Serge
"RC" a écrit dans le message de news:

| LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UNE PAGE WORD AVEC UNE BORDURE, SOUVENT LA
BORDURE
| DE PAGE DU COTE BAS N'APPARAIT PAS! Comment se fait-il? MERCI

Bonjour à toi aussi....

Les robots ne savent pas répondre aux majuscules et aux malpolis....

Les humains bénévoles ont pour l'instant d'autres occupations....

Je te suggère de poser à nouveau ta question, avec la politesse et la
correction nécessaire, et sans gueuler (majuscules), peut-être que là tu
auras une réponses de la part d'êtres humains qui, je me répète, sont
tous des bénévoles qui prennent sur leur temps libre....

Mais ils ont parfois autre chose à faire !

Salutations

Serge
***FRGE***
*Bonjour* *RC*
Le 31/08/2006 RC nous a écrit ceci:

LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UNE PAGE WORD AVEC UNE BORDURE, SOUVENT LA BORDURE
DE PAGE DU COTE BAS N'APPARAIT PAS! Comment se fait-il? MERCI

Réduire la marge de bordure :
Menu Format / Bordures et marges / Bordures de pages et cliquez sur le
Bouton "Options".

--
***FRGE***

Circé
Bonsoir à toi aussi !

Inutile de crier, on n'est pas sourd des yeux !

La réponse à ton problème est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp

Circé
http://faqword.free.fr