Probleme d'impression equation

emaure
Bonjour, je suis prof de maths, je possede la version Word 2007 et j'utilise
souvent l'éditeur d'équations. Le probleme est que lorsque j'insere une image
(scannée ou prise sur internet) lorsque j'imprime, les choses écrites avec
l'éditeur d'équations ne s'imprime pas même si elles apparaissent à l'écran.
Avec la version 2003 j'avais un programme d'édition d'équation externe mais
il n'est pas compatible avec la version 2007, je ne sais donc pas trop quoi
faire. Merci de votre aide.

1 2 3
Geo

Un petit exemple de document sur www.cjoint.com ?

--
A+

emaure
http://cjoint.com/?mcnNaQkpXg

Si j'imprime sans l'image pas de problème, si je met l'image je n'ai que la
barre de fraction qui s'imprime et quand il n'y a pas de fraction rien ne
s'imprime.
Anacoluthe
Bonjour !

'emaure' nous a écrit ...
[...]

Dans Bouton Office / Options Word / Affichage / Options d'impression
est bien cochée la case 'Imprimer les dessins créés dans Word' ?

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD

emaure
La case est bien cochée mais j'ai déja essayé de tout coché et décoché mais
rien n'y fait.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'emaure' nous a écrit ...
[...]

Geo
Re

Si j'imprime sans l'image pas de problème,

Même pas, c'est extrêmement capricieux.
Il y a des cas où j'ai la barre de fraction avec le dessin.
Sans le dessin, il m'arrive aussi de n'avoir que quelques caractères.

On ne peut d'ailleurs pas changer la police dans l'équation, mais on
peut en modifier la taille ou la graisse.

--
A+

Geo

[...]

Apparemment c'est un méchant bogue.

Solution de contournement :
Ajoutez le module Pdf sur votre office 2007 si ce n'est déjà fait.
Fichier Enregistrer sous ... pdf
Là le fichier est correct, il n'y a donc pas de raison qu'il ne le soit
pas sur papier, lais je n'ai pas essayé.

Avec ScanSoft Pdf create, ça ne marche pas,
mais en format XPS (made par MS) non plus, du moins à l'écran.

--
A+

Circé
Bonjour,

Le problème a déjà été soulevé... Je sais bien, ça ne résout rien, mais
on se sent un peu moins seul !
A priori il y a un bug de ce côté-là, faudrait que je retrouve ce qui
s'est déjà dit.

Circé
http://faqword.free.fr

Geo a exprimé avec précision :
Re

[...]

Circé
Re...

Geo a pensé très fort :

[...]

Ouppsss... Je n'avais pas vu ta réponse !!!
En tous les cas, ça conforte la mienne ! ;))

Circé

[...]

Geo

Ouppsss... Je n'avais pas vu ta réponse !!!
En tous les cas, ça conforte la mienne ! ;))

Ce serait quand même intéressant de connaître les solutions proposées.
En espérant aussi que cette anomalie ait été transmise à Seattle.

--
A+

Circé
Geo a présenté l'énoncé suivant :

[...]

J'ai bien trouvé ça dans la KB :
http://support.microsoft.com/kb/920228

Ça concerne certaines imprimantes HP. Pour l'instant, ils conseillent
de changer de pilote.

Circé
http://faqword.free.fr

1 2 3