Problème d'impression image

le breton
Bonjours à tous et bonnes fêtes!!
Sur un document word que je dois envoyer en urgence pour mon patron,j'ai des
images qui apparraissent à l'apperçue mais pas à l'impression surlaquel je
retrouve le chemin d'acces de l'image.
J'ai vérifié que :
dans "outils/option/Impression" dessin soit activé et codes champs et
brouillon soient désactivés.
dans "outils/option/Affichage" espace image soit désactivé

--
Merci d''avance pour la réponse et joyeux noelà tous

Gisèle
Bonjour Le Breton qui dit :
J'ai vérifié que :
dans "outils/option/Impression" dessin soit activé et codes champs et
brouillon soient désactivés.
dans "outils/option/Affichage" espace image soit désactivé

Dans Outils/Options/Affichage avez-vous aussi décoché "Code de champ" ?
Gisèle

Gisèle
Va falloir attendre que notre bon Anacoluthe lise ton message. C'est
monsieur miracle pour nous tous.
Gisèle
Anacoluthe
Bonjour !

'Gisèle' nous a écrit ...
Va falloir attendre que notre bon Anacoluthe lise ton message. C'est
monsieur miracle pour nous tous.
Gisèle

Hihihi t'es trop Gisèle ! :-) ))) Le problème avec les miracles
c'est que c'est souvent très dur à reproduire !!

J'aurais eu la même réponse que toi : si on voit à l'impression
le chemin d'une image liée c'est qu'on imprime le code du champ.
Mais 'Le Breton' nous dit dans son 1er post que l'option est
bien décochée et il semble d'ailleurs avoir vérifié toutes ses
options.

Etape suivante : Dans Fichier / Imprimer / Options
décocher 'Imprimer en arrière-plan'
Si son document contient trop d'images liées l'impression
en arrière-plan ne suit pas (faut aller lire les images).
Autre piste du même genre : imprimer dans l'ordre inverse
pour forcer Word à repaginer tout avant d'imprimer.

Par contre s'il se confirme (par exemple sur un document simple
contenant des images non liées) que son impression n'est pas
conforme à l'Aperçu, c'est le driver de l'imprimante !
Soit son imprimante par défaut n'est pas graphique (ou mal
configurée dans Fichier/Imprimer/Propriétés) soit son driver
d'imprimante est endommagé soit il n'est pas à jour.

Je ne crois pas trop aux miracles :-p
À 'Le Breton' de nous dire ...

Anacoluthe
« Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle.
Je suis revenu avec. »
- Seymour BRUSSEL

Gisèle
Quand même ! Si avec tout ça l'ami Le Breton n'arrive pas à imprimer son
document, c'est qu'il y a un chmilblic quelque part.
Gisèle
le breton
Le miracle ne c'est pas produit, et pire le malin est venu dans l'histoire
car je ne peu même plus imprimer un simple dessin.
Merci quand même, je crois que je vais changer mon imprimante car loes tête
de lecture doivent etre naz.

Bon noel à tous
--
Merci encore