problème d'impression page web

annemarieboyer
bonjour =E0 tous,

Qui pourra me dire ce qu'il faut faire pour pourvoir=20
imprimer une page web. Actuellement, lorsque je veux=20
imprimer une page web, j'ai le message d'erreur suivant :
ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER
Ligne 94
Car 1
Erreur Acc=E8s refus=E9
Code 0
URL Res://c:\windows\system32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur cette=20
page ?

Merci de votre aide @+

Eric A.
Bonjour Annemarieboyer

Pour résoudre ce problème, supprimez Surfairy. Pour cela, procédez comme
suit :
1.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2.. Tapez "c:program filessurfairyuninstall.exe", puis appuyez sur
ENTRÉE.
3.. Suivez les instructions affichées à l'écran.
Vous pouvez peut-être contourner ce problème en désactivant les extensions
tierce partie du navigateur dans Internet Explorer. Pour cela, procédez
comme suit :
1.. Démarrez Internet Explorer.
2.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3.. Cliquez sur l'onglet Avancé.
4.. Désactivez la case à cocher Activer les extensions tierce partie du
navigateur (nécessite un redémarrage).
5.. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811165&Product=winxpPFR

Sincères salutations,

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"" a écrit
dans le message de news: a47a01c3b808$b67f48b0$
bonjour à tous,

[...]
Erreur Accès refusé
Code 0
URL Res://c:windowssystem32shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette
page ?

Merci de votre aide @+