Problème d'impression "SectionPages" avec Word 2003

5 réponses
Cerveza
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!

Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

Les solutions faites pour Word2000 ne fonctionnent pas avec Word 2003. Je
n'ai rien trouvé dans FAQ. Alors y a-t-il un spécialiste qui aurait une piste?

Merci.

--
On naît tous ignorant
Cerveza

5 réponses

Bonsoir !
... . Je
n'ai rien trouvé dans FAQ.
Ah oui ! Je ne suis pas sur qu'il y ai rien à ce sujet, mais cela prouve déjà que tu es convaincu que c'est une bonne source

d'information.
Alors y a-t-il un spécialiste qui aurait une piste?
Désolé pour l'instant il ne s'agit que de moi !

J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Ca c'est bien confu car Word Xp c'est Word 2002 qui en est au SP3 quand à Word 2003 il n'a pas de patch supérieur me semble-t-il au

SP1

Et effectivement de mémoire pour Word XP avec SP1 le problème de Word 2000 lui aussi sans patch :
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

Etait ressorti dans Word XP.

Mais quelque chose m'échappe on dirait que tu connaissais la réponse. En tout cas tu es bien proche. Si j'ai bien su interprété la
confusion Word XP/2003.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Cerveza" a écrit dans le message de news:
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!

Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

Les solutions faites pour Word2000 ne fonctionnent pas avec Word 2003. Je
n'ai rien trouvé dans FAQ. Alors y a-t-il un spécialiste qui aurait une piste?

Merci.

--
On naît tous ignorant
Cerveza

Anacoluthe
Bonjour !

'Cerveza' nous a écrit ...
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!
Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

1/1 2/2 ... c'est la tarte à la crème de Word :-)
Ce bug va et vient au gré des mises à jour : telle mise à jour
le corrige, telle autre le fait réapparaître !!!
Il était connu et corrigé dans WD2000,
il est revenu régulièrement y compris dans WD2003+SP1
Comme a dit @pollo : soyez /encore_plus/ à jour !

Anacoluthe
« Si l'on veut retrouver sa jeunesse,
il suffit d'en répéter les erreurs. »
- Oscar WILDE

Cerveza
Excuse-moi pour la confusion, c'est effectivement Word 2003 que j'ai (et non
Word XP).

Bonsoir !
... . Je
n'ai rien trouvé dans FAQ.
Ah oui ! Je ne suis pas sur qu'il y ai rien à ce sujet, mais cela prouve déjà que tu es convaincu que c'est une bonne source

d'information.
Alors y a-t-il un spécialiste qui aurait une piste?
Désolé pour l'instant il ne s'agit que de moi !

J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Ca c'est bien confu car Word Xp c'est Word 2002 qui en est au SP3 quand à Word 2003 il n'a pas de patch supérieur me semble-t-il au

SP1

Et effectivement de mémoire pour Word XP avec SP1 le problème de Word 2000 lui aussi sans patch :
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

Etait ressorti dans Word XP.

Mais quelque chose m'échappe on dirait que tu connaissais la réponse. En tout cas tu es bien proche. Si j'ai bien su interprété la
confusion Word XP/2003.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Cerveza" a écrit dans le message de news:
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!

Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

Les solutions faites pour Word2000 ne fonctionnent pas avec Word 2003. Je
n'ai rien trouvé dans FAQ. Alors y a-t-il un spécialiste qui aurait une piste?

Merci.

--
On naît tous ignorant
Cerveza

Merci beaucoup pour ta réponse. Je savais quoi faire avec Word 2000, mais la
même approche ne semble plus fonctionner maintenant. J'attendrais donc une
nouvelle "Patch" pour régler ce problème de "tarte à la crème". Merci encore.

Bonjour !

'Cerveza' nous a écrit ...
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!
Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

1/1 2/2 ... c'est la tarte à la crème de Word :-)
Ce bug va et vient au gré des mises à jour : telle mise à jour
le corrige, telle autre le fait réapparaître !!!
Il était connu et corrigé dans WD2000,
il est revenu régulièrement y compris dans WD2003+SP1
Comme a dit @pollo : soyez /encore_plus/ à jour !

Anacoluthe
« Si l'on veut retrouver sa jeunesse,
il suffit d'en répéter les erreurs. »
- Oscar WILDE

Bonsoir à tous,
Si tu as une connexion Adsl tu peux aller sur Windows update, faire le choix office update, laisser le système :
- détecter ta version d'office/Word
- les correctifs déjà disponibles.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Cerveza" a écrit dans le message de news:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je savais quoi faire avec Word 2000, mais la
même approche ne semble plus fonctionner maintenant. J'attendrais donc une
nouvelle "Patch" pour régler ce problème de "tarte à la crème". Merci encore.

Bonjour !

'Cerveza' nous a écrit ...
J'ai Word XP (2003 avec SP1).
Je crois que j'ai le même problème qu'avait Word 2000!
Dans un document à plusieurs sections, j'ai remplacé le nombre de pages
"NumPages" par "SectionPages" pour que la numéroration affiche le nombre de
pages de la section en cours. Tout fonctionne et s'affiche très bien, mais je
me retrouve toujours avec, à l'impression, page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc.,
dans chacune de mes sections.

1/1 2/2 ... c'est la tarte à la crème de Word :-)
Ce bug va et vient au gré des mises à jour : telle mise à jour
le corrige, telle autre le fait réapparaître !!!
Il était connu et corrigé dans WD2000,
il est revenu régulièrement y compris dans WD2003+SP1
Comme a dit @pollo : soyez /encore_plus/ à jour !

Anacoluthe
« Si l'on veut retrouver sa jeunesse,
il suffit d'en répéter les erreurs. »
- Oscar WILDE