problème d'impression sous IE6/erreur script

francis
Bonjour le 14/02/04
=20
J'ai install=E9 la barre d'outil de google et je ne peux=20
plus lancer l'impression.J'ai un message d'erreur de=20
script "une erreur est survenue....
ligne:94 , car:1 , erreur: acc=E8s=20
refus=E9 ,code:0 ,URL:res://c:\windows\system 32
\shdoclc.dll/preview.dllg.=20
Je peux bien s=FBr d=E9sinstaller la barre google et de=20
d=E9cocher la case "activer les extensions tierce...." =20
mais j'ai le m=EAme probl=E9me avec d'autres logiciels qui=20
s'intr=E8gre =E0 IE6.
p.s je suis novice en informatique (base de=20
registre!!!) Par avance merci de me sortir de l=E0 =20
Francis

J. K.
Bonjour/bonsoir à : francis, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

Bonjour le 14/02/04

J'ai installé la barre d'outil de google et je ne peux
plus lancer l'impression.J'ai un message d'erreur de
script "une erreur est survenue....
ligne:94 , car:1 , erreur: accès
refusé ,code:0 ,URL:res://c:windowssystem 32
shdoclc.dll/preview.dllg.
Je peux bien sûr désinstaller la barre google et de
décocher la case "activer les extensions tierce...."
mais j'ai le même probléme avec d'autres logiciels qui
s'intrègre à IE6.
p.s je suis novice en informatique (base de
registre!!!) Par avance merci de me sortir de là
Francis

Voir la réponse dans cette faq :
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Salutations.
:-) Jacques
Artic-C
*Hello francis* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 1032301c3f31a$c9620790$ >

regarde ici
http://www.technicland.com/article.php3?sidS