Problème d'impression sur un Hp 4m plus

Jac
Un usager dans notre compagnie a découvert que lorsque XP envoie une
impression de plusieurs pages sur son imprimante (HP 4M PLUS), il y a un
délai entre chaque page. Avec 98, il n'y a aucun problème. Le driver est
celui de Windows Xp et j'ai essayé les drivers du site de HP sans succès.
Que faire ?

Merci de votre aide

JF