Problème d'impression Windows Server 2003 SP1

Philoman#CH
Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'impressions sur mon Print server qui tourne sur
" Windows Server 2003 SP1".

Depuis quelques temps il n'est plus possible d'imprimer sur certaines
imprimantes HP, lors d'une impression, j'ai ces messages d'erreurs qui
s'ouvrent dans L'Event View :

ID de l'événement : 45
Description : Impossible d'imprimer le document à cause d'une erreur de
rendu de pilote/GDI.

Et juste après :

ID de l'événement : 61
Description : Impossible d'imprimer le document Page de test appartement à
Administrateur sur l'imprimente HP Color LaserJet 3500. Le code d'erreur
Win32 renvoyé par le processeur d'impression était : 0. Opération réussie.

J'ai tenté de réinstaller les imprimantes mais sans succès, de plus j'ai
tenté une mise à jour des drivers, pas mieux !

Par contre, si je les installent en local, pas de soucis, je peux donc
éliminer la cause "défaillance matériel".

Après quelques recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous...

Merci d'avance pour votre aide.

Philoman