Problème d'imprimante et TSE URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

HH
Bonjour je rencontre le problème suivant:

Lorsqu'une utilisatrice se connecte sur mon serveur 2003 via TSE une de ses
imprimantes ne se connecte pas (en l'occurence son imprimante locale). Les
drivers sont pourtant bien installés sur le serveur. En regardant dans
l'observateur d'évènement on s'aperçoit qu'il crée l'imprimante puis qu'il
l'a supprime juste après. Pourtant les autres imprimantes de l'utilisatrice
sont bien chargées sur le serveurs.

Quelle solution existe-t-il pour remédier à ce problème. D'autant plus que
le problème est urgent car c'est une cliente.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problèmpe

Pour info l'imprimante en question est une HP2420

Ludovik DOPIERALA
c quoi les n° d'événement que tu as ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

HH
Dans l'observateur d'évènements j'ai les messages suivants:

L'imprimante M0B15-054-HP2420 sur imw2001 (à partir de WS2K9914X) dans la
session 2 a été paramétrée. présence du message 6 fois à la suite

L'imprimante M0B15-054-HP2420 sur imw2001 (à partir de WS2K9914X) dans la
session 2 est en attente de suppression.
.

et enfin:

La publication de l'imprimante M0B15-054-HP2420 sur imw2001 (à partir de
WS2K9914X) dans la session 2 a été correctement retirée.

Merci