problème d'insertion de paragraphe dans une bordure de page

frankiss
bonjour
il y a des points à la fin de chacun de mes paragraphes et seuls ces points
n'entrent pas dans ma bordure de page ; j'ignore si je dois tenter de régler
le problème avec la règle ou dans la boîte de dialogue mise en page

mes marges sont comme suit : haut 0,98" bas 0,98" gauche 0,49" droite 0,49"
reliure 0" en-tête 0,49" pied de page 0,55"

merci à l'avance

AB
Bonjour,
Pas compris : d'où sortent ces points ? Veux-tu dire qu'il y a un espace
après chaque paragraphe, exprimé en points ?
AB