problème d'insertion de son dans un diaporama

2 réponses
Emilie
Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama power point, sur lequel j'ai inséré un son tout le
long du diaporama. (c'est un son que j'ai enregistré sur le bureau de mon
ordinateur).
Problème : quand j'envoie en fichier .pps par email ce diaporama, aucun son
ne sort...

Comment faire?

Merci

Emilie

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Ton son est lié MAIS pas incorporé à ton pps.
1) dans Outils/Options/Général), mets la limite d'incorporation au plus haut
(50000)
2) vérifie qu'il s'agit bien de fichier Wave
3) si besoin, utilise CDEX pour transformer ton wave en RIFF wave (poids
d'un MP3)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Emilie" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama power point, sur lequel j'ai inséré un son tout
le

long du diaporama. (c'est un son que j'ai enregistré sur le bureau de mon
ordinateur).
Problème : quand j'envoie en fichier .pps par email ce diaporama, aucun
son

ne sort...

Comment faire?

Merci

Emilie

Denys Levesque
Bonjour Jean-Pierre

Quand tu met la musique dans le pps tu le fait comment?

tu l'incorpore comme objet?

merci de ta réponse

Denis

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote
in message news:ueQ%
Ton son est lié MAIS pas incorporé à ton pps.
1) dans Outils/Options/Général), mets la limite d'incorporation au plus
haut
(50000)
2) vérifie qu'il s'agit bien de fichier Wave
3) si besoin, utilise CDEX pour transformer ton wave en RIFF wave (poids
d'un MP3)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Emilie" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama power point, sur lequel j'ai inséré un son tout
le

long du diaporama. (c'est un son que j'ai enregistré sur le bureau de mon
ordinateur).
Problème : quand j'envoie en fichier .pps par email ce diaporama, aucun
son

ne sort...

Comment faire?

Merci

Emilie