Problème d'installation avec 1 logiciel

TEALC
slt =E0 tous

j'essaie en vain d'installer 1 logiciel et je coince lors=20
de la progression de l'intallation
1 message (en anglais) me signale ceci :
"the feature you are trying to use is in CD-ROM or other=20
removable disk that is not available
Insert the "MSRedit" disk and clik OK "

puis en dessous dans la meme fenetre d'avertissement j'ai=20
1 menu d=E9roulant qui me dit :
"Use feature from :
(Product name) or browse"

Ce logiciel est Norton 2004, j'ai d=E9j=E0 essay=E9 l'install=20
d'apr=E8s le CD ou apr=E8s avoir fait 1 copie sur le HD et=20
rien r=E9sultat identique (voir o dessus)

Qu'est-ce que cel=E0 signifie, je ne demande pas la=20
traduction du texte (non merci) mais surtout la solution =E0=20
mon probl=E8me...

merci =E0 tous et =E0 bient=F4t
Tealc

daftix
Salut, t'as vérifié la compatiblité avec Windows?
"TEALC" a écrit dans le message de
slt à tous

[...]

1 menu déroulant qui me dit :
"Use feature from :
(Product name) or browse"

Ce logiciel est Norton 2004, j'ai déjà essayé l'install
d'après le CD ou après avoir fait 1 copie sur le HD et
rien résultat identique (voir o dessus)

Qu'est-ce que celà signifie, je ne demande pas la
traduction du texte (non merci) mais surtout la solution à
mon problème...

merci à tous et à bientôt
Tealc

tealc
Norton antivirus 2004 peut très bien fonctionner sous
Windows XP, 2000, NT et 98 !!!

alors docteur ???

tealc

[...]

.

tealc
pas du tout

Y'aurait pas un message du style: "Version incompatible

carte RPC" ?
"tealc" a écrit

dans le message de