Probleme d'installation d'imprimante

1 réponse
Phill621
Bonjour,
Lorsque j'essaye de réinstaller mon imprimante (suite à un probleme de
numérisation), l'assistant ajout de matériel ma dit qu'une autre installation
est deja en cours et que je dois attendre qu'elle soit terminée. Hors je n'ai
pas d'autre installation en cours !!
Ca fait une semaine que je cherche une solution à mon probléme , mais je
n'ai encore rien trouvé.
Help .

1 réponse

Didier [MVP]
"Phill621" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque j'essaye de réinstaller mon imprimante (suite à un probleme de
numérisation), l'assistant ajout de matériel ma dit qu'une autre
installation
est deja en cours et que je dois attendre qu'elle soit terminée. Hors je
n'ai
pas d'autre installation en cours !!
Ca fait une semaine que je cherche une solution à mon probléme , mais je
n'ai encore rien trouvé.
Help .

Bonjour,
Marque et modèle de l'imprimante ?
Didier.